test

Votre administrateur tout-en-un du soutien au patient

Améliorez l’efficacité des processus qui comptent le plus

Soins de santé, données et technologie fusionnés dans une même plateforme

MY Care PSP est un logiciel professionnel créé de zéro, destiné à simplifier les tâches administratives des programmes de soutien aux patients (PSP).

Ses outils sont conçus en collaboration avec les acteurs clés du secteur de la santé. Ceux-ci peuvent être personnalisés au cas par cas et offrent une gestion de la charge de travail sans précédent. Les PSP peuvent être configurés indépendamment, les parcours des patients exécutés simultanément, les maladies et les médicaments définis méticuleusement et les règles et réglementations intégrées de manière transparente.

MY Care PSP est dérivé de la plateforme modulaire exclusive MY Care pour répondre aux demandes croissantes du secteur en matière de numérisation des soins de santé et des programmes de soutien aux patients.

Le système repose sur Microsoft Cloud for Healthcare, permettant aux entreprises d’accéder à des outils puissants de collecte et d’interprétation des données des patients sous la forme de Microsoft Power Platform, DataVerse, Azure FHIR Connector et PowerBI.

image_business_woman
Augmentation de 107% du nombre de participants aux PSP

Découvrez comment MY Care PSP aide votre entreprise

Une gestion plus facile, plus rapide et plus efficace des programmes de soutien aux patients. Augmentation de 107% du nombre de participants aux PSP
Les données du patient sont recueillies avec une extrême précision, ce qui améliore à long terme l’adhésion aux plans de médication. Augmentation de 49% de l’adhésion thérapeutique
Rétention du patient, suivi médical et prévention améliorés grâce à un suivi performant et une administration simplifiée. Augmentation de 32% de la rétention des patients
Une communication aisée entre l’ensemble des intervenants, à toute heure, permettant aux patients d’obtenir de meilleurs résultats en matière de santé. Délai de mise en route du traitement réduit de 53%

VOTRE PROJET, VOS RÈGLES

Personnalisation élaborée du parcours du patient
Définir les étapes du parcours de soins des patients, de leur prise en charge à leur sortie. Ajouter des activités, comme des rappels de prise de médicaments ou la mise à disposition de matériel promotionnel et suivre ensuite leur mise en œuvre.
Personnalisation du PSP basée sur le référentiel
Spécifiez la condition médicale du patient, le fabricant pharmaceutique et le plan de traitement médicamenteux, afin de mettre en place des parcours de soins tout-en-un. Pour ce faire, saisissez les données dans un référentiel central compatible avec tous les programmes de soutien aux patients.
Gestion des patients au cas par cas
Chaque patient pris en charge reçoit son propre numéro de suivi. Gérez ensuite sa progression au sein du PSP en lui attribuant un médecin traitant et en le guidant à travers les étapes de son parcours de soins, tout en vous assurant que les procédures PSP soient respectées.
Solution de plateforme modulaire
Utilisez une terminologie et des procédures normalisées au sein de divers PSP exécutés simultanément et ce, quelles que soient les spécificités nationales. Ajoutez également des applications supplémentaires liées à l'engagement du patient afin d’adapter vos projets à des marchés particuliers, tout en maintenant l'interopérabilité et l'adhésion.
Des PSP enrichis
Enrichissez vos PSP en y intégrant des initiatives supplémentaires et entièrement traçables. Cela vous permettra d’appuyer votre objectif principal ou d’y ajouter une valeur ajoutée à destination de vos bénéficiaires. La sensibilisation aux maladies, des régimes alimentaires personnalisés, l'accès à des programmes de santé mentale ou encore des services de transport des patients ne sont que quelques-unes des options possibles.
Previous
Next
Elaborate Patient Pathway Customization
repository based mycare
Case-by-case-Patient-Administration
Modular-Platform-Solution
PSP-Enrichment
SAT_Health
« MY Synergy est le fournisseur incontournable pour nous. La plateforme MY Care est en mesure de répondre aux règlementations nationales et internationales de sécurité et de conformité les plus élevées dans les secteurs de la santé et de la pharmacie. »
Alexander Alexiev, PDG de SAT Health

Optimisé par le meilleur de Microsoft,
peaufiné par MY Synergy

Compatibilité avec Power Platform

Le PSP MY Care s’adapte à tout type d’objectif commercial. Qu’il s’agisse de collecter des données, de l’automatisation des processus de base ou de l’analyse du comportement des patients, la base Power Fondation de la plateforme répondra à tous vos besoins. MY Care PSP offre aussi la possibilité de mesurer les taux d’efficacité, grâce à des outils puissants comme Microsoft DataVerse et PowerBI.

Autorisé par Azure

MY Care PSP communique de manière transparente avec des sources de données, telles qu’Azure IoT, offrant un accès instantané aux équipements et accessoires connectés (portables), ainsi qu’un suivi des données des capteurs via des API et autres micro-services standards. Le système prend également en charge l’intégration cross-cloud avec d’autres produits Microsoft, tels que M365 et Dynamics365 pour assurer la continuité des activités.

Harmonisation des modèles de données de soins (HL7 & FHIR)

MY Care PSP permet le partage et la réutilisation de composants issus du modèle de données Microsoft Healthcare. De surcroît, tous les composants et les ensembles de données sont conçus en suivant le cadre FHIR HL7 pour assurer l’interopérabilité de ces derniers avec plusieurs systèmes et fournisseurs.

Intégration de solutions tierces

MY Care PSP prend en charge les plateformes et applications tierces, optimisant ainsi ses fonctionnalités avec l’ajout d’options telles que l’intégration de systèmes téléphoniques, d’agents virtuels et de suivi de livraison de colis. Ajoutez ces fonctionnalités à votre PSP pour offrir un soutien aux patients de niveau supérieur.

Plusieurs niveaux de sécurité

En exploitant les fonctionnalités de la plateforme Microsoft Cloud for Healthcare, MY Care PSP est en mesure de fournir plusieurs niveaux de sécurité distincts. Le système améliore cette base déjà sécurisée dans les dimensions physiques, infrastructurelles et opérationnelles via l’utilisation de Microsoft Azure et l’incorporation d’un modèle basé sur les rôles au niveau de l’application.

Une conformité intransigeante

MY Care PSP est conçu pour répondre aux exigences de conformité les plus strictes, tout en offrant une visibilité de piste d’audit complète et une confidentialité des données personnelles. Des fonctionnalités de classification et de suppression des données sont également incluses.

Demandez une démonstration

gdpr-compliant

Pour une efficacité sans limite

Nous serons ravis de vous exposer tout ce que MY Care PSP peut apporter à votre organisation. Il vous suffit pour cela de nous contacter afin d’organiser ensemble la mise en place d’une démonstration pour vous et toute votre équipe et ce, de manière totalement gratuite !

MY Synergy

Transformer votre compréhension des soins de santé numériques.
MY Synergy est une entreprise de conseil informatique dédiée à l’amélioration des soins de santé par l’utilisation du numérique.

La société a été fondée en 2019 avec pour objectif d’aider les organisations de santé nationales et internationales dans leur gestion et ce, par le biais de la systématisation, de l’automatisation et de l’optimisation numérique. Nous tirons notre expérience de plusieurs décennies passées à accompagner des hôpitaux de premier plan dans leurs efforts de digitalisation.

Qu’il s’agisse d’un système de gestion des patients, d’un centre de données spécialisé ou d’une application commerciale, chacune de nos solutions est unique et conçue sur-mesure.

C’est avec cette philosophie à l’esprit que nous avons créé MY Care, une plateforme modulaire dédiée à aider des projets de soins de santé de grande échelle en augmentant leur efficacité opérationnelle et en renforçant les capacités de collecte de données.

Depuis le printemps 2021, la plateforme MY Care se compose désormais des modules suivants : MY Care PSP ; MY Care V.

Your All-in-One Patient Pathway Administrator

Bringing efficiency to the processes that matter the most
Request demo
Doctor
Hexagons

A fusion of healthcare,
data & technology

MY Care PSP is an enterprise-grade software created from the ground up to facilitate the administration of patient support programs (PSPs).

Its tools are designed in collaboration with key stakeholders in the healthcare sector, and allow for unprecedented customization and workload. PSPs can be configured independently, patient pathways ran simultaneously, diseases and medications defined meticulously, rules and regulations integrated seamlessly.

MY Care PSP is derived from the proprietary MY Care modular platform to answer growing industry demands for digitalized healthcare and digitally managed patient support programs.

The system is built on Microsoft Cloud for Healthcare, granting businesses access to powerful patient data collection and interpretation tools in the form of Microsoft Power Platform, DataVerse, Azure FHIR Connector and PowerBI.

How can MY Care PSP help your business?

107% more PSP participants

How can MY Care PSP help your business?

Social & medical care providers

Social & medical care providers

Easier, faster and more efficient management of patient support programs.

Pharmaceutical companies

Pharmaceutical companies

Patient data collection in extraordinary detail, vastly improved long-term adherence to medication plans.

Healthcare providers

Healthcare providers

Improved patient retention, monitoring and prevention due to enhanced tracking and administration.

PSP participants

PSP participants

Fulfilling and convenient on-the-clock communication leading to better health outcomes for patients.

Your project, your rules

Elaborate Patient Pathway Customization

Define the steps in your patient pathway – from patient enrollment to exit calls and everything in-between. Add activities, such as intake reminders and promotional materials delivery, and then track their implementation.

Your project, your rules

Repository-based PSP Customization

Specify the ailment, drug manufacturer, medicine characteristics and medication plan to create clear A-to-Z procedures for patient treatment and support. Do so by inputting data in a master repository applicable across any and all patient support programs.

Your project, your rules

Case-by-case Patient Administration

Each enrolled patient receives its own tracking number. Manage their progress within the PSP by assigning them an overseeing doctor, guiding them through the stages of the patient pathway, and ensuring that PSP procedures are being adhered to.

Your project, your rules

Modular Platform Solution

Employ standardized terminology and procedures across various, simultaneously running PSPs, regardless of national specifics. Add additional patient engagement applications to tailor your projects to particular markets, but maintain interoperability and adherence nonetheless.

Your project, your rules

PSP Enrichment

Enhance your PSPs by integrating fully trackable secondary initiatives, either in support of your main goal, or as added value to your PSP participants. Disease awareness, diet plans, mental health programs, and patient transportation services are but a few of the options here.

MY Synergy is the go-to vendor for us. The company’s MY Care platform is able to meet the highest national and international security and compliance requirements in the healthcare and pharma sectors, which is essential to our business.

Alexander Alexiev
CEO, SAT Health

Powered by Microsoft’s best,
fine-tuned by MY Synergy

Adapt with Power Platform

MY Care PSP is able to adapt to specific business goals. Whether they are data gathering, automation of core processes, or patient behavior analysis, the system’s Power Platform foundation will answer your needs. MY Care PSP also grants the possibility to gauge efficiency with powerful tools, such as Microsoft DataVerse and PowerBI.

Azure-empowered

MY Care PSP seamlessly communicates with data sources, such as Azure IoT, allowing instantaneous access to connected amenities and wearables, as well as sensor data tracking via standard APIs and microservices. The system also supports cross-cloud integration with other Microsoft products, such as M365 and Dynamics365, to ensure business continuity.

Healthcare Data Model Harmonization (HL7 & FHIR)

MY Care PSP allows for the sharing and reutilizing of components from Microsoft’s Healthcare Data Model. In addition, all components and data sets are designed based on the HL7 FHIR standards framework to ensure data interoperability across multiple systems and vendors.

3rd Party Integration

MY Care PSP supports 3rd party platforms and applications, further boosting its functionality with options such as phone call system integration, virtual agents and parcel delivery tracking. Add these features to your PSP to deliver next-level patient support.

Multi-level Security

By leveraging functionalities found in the Microsoft Cloud for Healthcare platform, MY Care PSP is able to provide multiple layers of security. The system improves this already secure foundation across the physical, infrastructural and operational dimensions by utilizing Microsoft Azure and a role-based security model at the application level.

Uncompromising Compliance

MY Care PSP is designed to meet the most demanding compliance requirements, while also providing full user audit trail visibility and personal data privacy. Data classification and data disposal functionalities are also included.

Request demo

Achieve limitless efficiency

We’re eager to show you what MY Care PSP can do for your organization. Just ask us and we’ll arrange a tech demo for you and your team. It’s absolutely free!

MY Synergy

Transforming your understanding of digital healthcare.

MY Synergy is an IT consultancy dedicated to the improvement of healthcare through digitalization.

The company was founded in 2019 with the mission to empower the administration of national and international health organizations through systemization, automation and digital optimization. We draw experience from decades of work in leading hospitals, where we spearheaded their digital transformation efforts.

Be it a custom patient management system, a specialized data center or a business application – each service is unique and tailor-made.

Following this philosophy, we created MY Care – a modular platform, designed to support large-scale healthcare projects by increasing operations efficiency and boosting data collection capabilities.

As of Spring 2021, MY Care Platform is comprised of the following modules: MY Care PSP; MY Care V