Votre agrégateur de vaccination tout-en-un

Contenir la pandémie grâce aux données

Recherche sur les vaccins
propulsée par la numérisation.

MY Care V est un logiciel professionnel qui permet d’évaluer la performance des vaccins en cataloguant et en analysant les données de santé.

La plateforme fournit des outils de recherche quantitative comme l’évaluation des réponses immunitaires spécifiques et le suivi de la conformité des vaccins.
La plate-forme contribue à l’amélioration de la sécurité de la vaccination, des livraisons et de l’observance des patients en agrégeant une grande quantité de données de vie réelle et en les préparant pour une interprétation ultérieure. La fiabilité des données recueillies permet de réduire la réticence à la vaccination et joue un rôle clé dans les processus décisionnels des autorités gouvernementales, de la recherche et de l’industrie pharmaceutique.

MY Care V permet une personnalisation et une charge de travail sans précédent. Celui-ci prend en charge des fonctionnalités avancées, telles qu’un système de suivi et de notification du calendrier vaccinal, ainsi que des moyens de sensibiliser les patients à la vaccination et de communiquer avec eux au sein de la plateforme.
MY Care V est partie intégrante de la plateforme modulaire MY Care propriétaire, elle-même créée pour répondre à la demande croissante de numérisation du secteur de la santé. Cet attrait comprend notamment la collecte et l’analyse de données standardisées concernant l’utilisation des vaccins existants et nouvellement développés.

Le système repose sur Microsoft Cloud for Healthcare, conçu pour permettre aux entreprises d’accéder à des mégadonnées et à des outils d’interprétation tels que Microsoft Power Platform, DataVerse, Azure FHIR Connector et PowerBI.

Découvrez comment MY Care V peut aider votre entreprise

Professionnels de santé

Gestion et exécution des programmes de vaccination considérablement améliorées

Entreprises pharmaceutiques

Meilleures chances d’obtenir l’approbation gouvernementale concernant une vaccination, grâce à des données de vie réelle relatives à l’efficacité des vaccins

Organismes gouvernementaux

Suivi de la vaccination des groupes de contrôle, évaluation des résultats des vaccins

Organismes de recherche

Mise à disposition uniforme de données de vie réelle permettant une évaluation rapide et fiable des vaccins

VOTRE PROJET, VOS RÈGLES

Étude vaccinale sur mesure
Planifiez les étapes de votre projet de surveillance du vaccin, de l'inscription des participants à la conversion des données de vie réelle en preuves scientifiques. Définissez les tests d’efficacité permettant d’établir la réussite ou l’échec d’un vaccin et saisissez les données depuis les résultats afin de découvrir des corrélations notables.
Personnalisation basée sur un référentiel
Spécifiez à la fois l'agent pathogène et les marqueurs de la réponse immunitaire. Ensuite, définissez le fabricant, les caractéristiques du vaccin et le plan de vaccination afin d'uniformiser vos études. Pour ce faire, saisissez les composants dans un référentiel principal applicable à tous les projets.
Gestion et traçabilité des receveurs de vaccin
Chaque participant reçoit son propre numéro de suivi. Évaluez sa réponse au vaccin en saisissant les données issues de ses tests médicaux. Trouvez des preuves d'une exposition importante au virus en mettant en exergue les catégories à haut risque ou en surveillant des groupes d'âge et de sexe spécifiques.
Système de notification
Allégez la pression sur les personnels de santé grâce à un système de notification entièrement intégré. Cet outil permet de suivre chaque étape du calendrier de vaccination d'un individu et d'avertir de manière discrète et ponctuelle son médecin superviseur des tests ou injections à venir.
Solution de plateforme modulaire
Utilisez une terminologie et des procédures standardisées pour divers projets simultanés, indépendamment des spécificités nationales. Ajoutez des applications supplémentaires pour adapter vos recherches à des marchés particuliers, tout en maintenant l'interopérabilité et l'uniformité.
Un projet sans cesse enrichi
Enrichissez votre projet de recherche sur les vaccins en y intégrant des initiatives complémentaires traçables, soit pour appuyer votre objectif principal, soit comme valeur ajoutée pour vos participants. La sensibilisation à la vaccination, des conseils de prévention et la diffusion de documents d'information ne sont que quelques-unes des possibilités offertes dans ce domaine.
Previous
Next
CareV-1
CareV-2
Trackable Vaccine Receiver Administration
CareV-4
Modular Platform Solution
Project Enrichment-
Logo_BAM
« MY Care V maintient, stocke et traite toutes sortes de données médicales, y compris les données de recherche sur les vaccins. Ces données peuvent ensuite être facilement exportées et analysées. »
Prof. Iva Christova, Vice-présidente, Association bulgare des microbiologistes

Optimisé par le meilleur de Microsoft,
peaufiné par MY Synergy

Compatibilité avec Power Platform

Le PSP MY Care s’adapte à tout type d’objectif commercial. Qu’il s’agisse de collecter des données, de l’automatisation des processus de base ou de l’analyse du comportement des patients, la base Power Fondation de la plateforme répondra à tous vos besoins. MY Care PSP offre aussi la possibilité de mesurer les taux d’efficacité, grâce à des outils puissants comme Microsoft DataVerse et PowerBI.

Autorisé par Azure

MY Care PSP communique de manière transparente avec des sources de données, telles qu’Azure IoT, offrant un accès instantané aux équipements et accessoires connectés (portables), ainsi qu’un suivi des données des capteurs via des API et autres micro-services standards. Le système prend également en charge l’intégration cross-cloud avec d’autres produits Microsoft, tels que M365 et Dynamics365 pour assurer la continuité des activités.

Harmonisation des modèles de données de soins (HL7 & FHIR)

MY Care PSP permet le partage et la réutilisation de composants issus du modèle de données Microsoft Healthcare. De surcroît, tous les composants et les ensembles de données sont conçus en suivant le cadre FHIR HL7 pour assurer l’interopérabilité de ces derniers avec plusieurs systèmes et fournisseurs.

Intégration de solutions tierces

MY Care PSP prend en charge les plateformes et applications tierces, optimisant ainsi ses fonctionnalités avec l’ajout d’options telles que l’intégration de systèmes téléphoniques, d’agents virtuels et de suivi de livraison de colis. Ajoutez ces fonctionnalités à votre PSP pour offrir un soutien aux patients de niveau supérieur.

Plusieurs niveaux de sécurité

En exploitant les fonctionnalités de la plateforme Microsoft Cloud for Healthcare, MY Care PSP est en mesure de fournir plusieurs niveaux de sécurité distincts. Le système améliore cette base déjà sécurisée dans les dimensions physiques, infrastructurelles et opérationnelles via l’utilisation de Microsoft Azure et l’incorporation d’un modèle basé sur les rôles au niveau de l’application.

Une conformité intransigeante

MY Care PSP est conçu pour répondre aux exigences de conformité les plus strictes, tout en offrant une visibilité de piste d’audit complète et une confidentialité des données personnelles. Des fonctionnalités de classification et de suppression des données sont également incluses.

Recherche sur les vaccins et surveillance réalisées de manière optimale

Nous sommes disposés à vous exposer tout ce que MY Care V peut faire pour votre organisation. Contactez-nous simplement afin que nous organisions ensemble une démonstration pour vous et toute votre équipe. C’est entièrement gratuit !

Demandez une démonstration

gdpr-compliant

MY Synergy

Transformer votre compréhension des soins de santé numériques.

MY Synergy est une entreprise de conseil informatique dédiée à l’amélioration des soins de santé par l’utilisation du numérique.

La société a été fondée en 2019 avec pour objectif d’aider les organisations de santé nationales et internationales dans leur gestion et ce, par le biais de la systématisation, de l’automatisation et de l’optimisation numérique. Nous tirons notre expérience de plusieurs décennies passées à accompagner des hôpitaux de premier plan dans leurs efforts de digitalisation.

Qu’il s’agisse d’un système de gestion des patients, d’un centre de données spécialisé ou d’une application commerciale, chacune de nos solutions est unique et conçue sur-mesure.

C’est avec cette philosophie à l’esprit que nous avons créé MY Care, une plateforme modulaire dédiée à aider des projets de soins de santé de grande échelle en augmentant leur efficacité opérationnelle et en renforçant les capacités de collecte de données.
Depuis le printemps 2021, la plateforme MY Care se compose désormais des modules suivants : MY Care PSP ; MY Care V.

Your All-in-One Vaccination Aggregator

Containing the pandemic through data

Digitally enhanced
vaccine research

MY Care V is an enterprise-grade software designed to evaluate the performance of vaccines by cataloging and analyzing health data.

The platform is centered on  providing tools for quantitative research, such as the evaluation of specific immune responses and vaccine compliance monitoring.

The platform contributes to the improvement of vaccination safety, delivery techniques and patient compliance by aggregating a vast amount of real-world data and preparing it for further interpretation. The reliability of the data gathered helps reduce vaccine hesitancy and plays a key role in the decision-making processes of government, research, and pharma officials.

MY Care V allows for unprecedented customization and workload. It supports advanced features such as a vaccine calendar track-and-notify system, as well as in-platform vaccine awareness and patient communication capabilities.

MY Care V is part of the proprietary MY Care modular platform, created to answer growing industry demands for digitalized healthcare, and in particular – standardized data gathering and analysis regarding the exploitation of existing and newly developed vaccines.

The system is built on Microsoft Cloud for Healthcare, granting businesses access to Big Data collection and interpretation tools in the form of Microsoft Power Platform, Dataverse, Azure FHIR Connector and PowerBI.

How can MY Care V help your business?

Healthcare
professionals

Vastly improved management and execution of vaccination programs

Pharmaceutical
companies

Improved chance of government vaccination approval due to verifiable data on vaccine efficiency

Government
agencies

Vaccination monitoring of control groups, evaluation of vaccine outcomes

Research
organizations

Uniform real-world evidence provision leading to quick and reliable vaccine evaluation

YOUR PROJECT, YOUR RULES

Tailor-made Vaccination Research
Plan the steps in your vaccination monitoring project – from participant enrollment to the conversion of real-world data to scientifically provable evidence. Define the medical tests, which make or break a vaccine, and enter the data from the results to discover quantifiable health correlations.
Repository-based Customization
Specify both the pathogen and the immune response markers. Then, establish the manufacturer, vaccine characteristics and vaccination plan to bring uniformity to your research. Do so by inputting the components in a master repository applicable across any and all projects.
Trackable Vaccine Receiver Administration
Each enrolled participant receives its own tracking number. Gauge their response to the vaccine by entering the data from their medical tests. Find evidence of increased virus exposure by outlining high-risk occupation groups, or by monitoring specific genders and ages.
Notification System
Take the pressure off medical practitioners with the help of a fully integrated notification system. This tool tracks each step of an individual’s vaccination calendar and alerts their overseeing doctor of upcoming tests or vaccine shots – discreetly and punctually.
Modular Platform Solution
Employ standardized terminology and procedures across various, simultaneously running vaccination projects, regardless of national specifics. Add additional applications to tailor your research to particular markets, but maintain interoperability and uniformity nonetheless.
Project Enrichment
Enhance your vaccination research project by integrating fully trackable secondary initiatives, either in support of your main goal, or as added value to your participants. Vaccine awareness, prevention tips and information materials delivery are but a few of the options here.
Previous
Next
CareV-1
CareV-2
Trackable Vaccine Receiver Administration
CareV-4
Modular Platform Solution
Project Enrichment-
Logo_BAM

“MY Care V maintains, stores, and processes all kind of medical data, incl. vaccine research data. This data can then be easily exported and analyzed.”

Prof. Iva Christova
M.D., Ph.D., D.Sci., Deputy Chairman, Bulgarian Association of Microbiologists

Powered by Microsoft’s best,
fine-tuned by MY Synergy

Adapt with Power Platform

MY Care PSP is able to adapt to specific business goals. Whether they are data gathering, automation of core processes, or patient behavior analysis, the system’s Power Platform foundation will answer your needs. MY Care PSP also grants the possibility to gauge efficiency with powerful tools, such as Microsoft DataVerse and PowerBI.

Azure-empowered

MY Care PSP seamlessly communicates with data sources, such as Azure IoT, allowing instantaneous access to connected amenities and wearables, as well as sensor data tracking via standard APIs and microservices. The system also supports cross-cloud integration with other Microsoft products, such as M365 and Dynamics365, to ensure business continuity.

Healthcare Data Model Harmonization (HL7 & FHIR)

MY Care PSP allows for the sharing and reutilizing of components from Microsoft’s Healthcare Data Model. In addition, all components and data sets are designed based on the HL7 FHIR standards framework to ensure data interoperability across multiple systems and vendors.

3rd Party Integration

MY Care PSP supports 3rd party platforms and applications, further boosting its functionality with options such as phone call system integration, virtual agents and parcel delivery tracking. Add these features to your PSP to deliver next-level patient support.

Multi-level Security

By leveraging functionalities found in the Microsoft Cloud for Healthcare platform, MY Care PSP is able to provide multiple layers of security. The system improves this already secure foundation across the physical, infrastructural and operational dimensions by utilizing Microsoft Azure and a role-based security model at the application level.

Uncompromising Compliance

MY Care PSP is designed to meet the most demanding compliance requirements, while also providing full user audit trail visibility and personal data privacy. Data classification and data disposal functionalities are also included.

Vaccine research & surveillance done right

We’re eager to show you what MY Care V can do for your organization. Just ask us and we’ll arrange a tech demo for you and your team. It’s absolutely free!

Request demo

gdpr-compliant

MY Synergy

Transforming your understanding of digital healthcare.

MY Synergy is an IT consultancy dedicated to the improvement of healthcare through digitalization.

The company was founded in 2019 with the mission to empower the administration of national and international health organizations through systemization, automation and digital optimization. We draw experience from decades of work in leading hospitals, where we spearheaded their digital transformation efforts.

Be it a custom patient management system, a specialized data center or a business application – each service is unique and tailor-made.

Following this philosophy, we created MY Care – a modular platform, designed to support large-scale healthcare projects by increasing operations efficiency and boosting data collection capabilities.

As of Spring 2021, MY Care Platform is comprised of the following modules: MY Care PSP; MY Care V